Tokyo Tower
Shifumi Asano (Yuka Itaya) est une architecte célèbre à la carrière bien lancée. Toru Kojima (Ren Nagase), lui, est un étudiant en médecine blasé par la vie. Malgré leurs différences et vingt ans d'écart, le destin les réunit et ils nouent des liens inattendus. Bien que Shifumi soit mariée, ils entament une liaison, ce qui inspire l'ami de Toru, Koji Ohara (Genta Matsuda), qui décide de séduire Kimiko Kawano (MEGUMI), une femme au foyer et mère d'un de ses élèves. Face à la complexité des relations, ces couples connaîtront-ils le bonheur ? Adaptée d'un roman de Kaori Ekuni, cette série a été réalisée en 2024 par Shinji Kuma.