Double fantaisie
Natsu Takato (Asami Mizukawa), scénariste accomplie de la mi-trentaine, semble mener une vie parfaite aux côtés de son mari dévoué Takatou Shogo (Hidekazu Mashima), ancien directeur de réseau télévisé devenu mari au foyer. Malgré son succès professionnel, Natsu est rongée par un désir incontrôlable d'aventures extraconjugales et se sent étouffée par les tentatives de son mari de contrôler son processus créatif. Décidant de rompre avec sa vie de banlieue, elle se sépare de Shogo et déménage à Tokyo, en quête d'indépendance et de nouvelles perspectives romantiques. Sa décision provoque des tensions familiales et l'engage sur une voie imprévisible d'exploration personnelle et de rencontres potentielles. Il s'agit d'une série dramatique japonaise de 2018, adaptée d'un roman de Murayama Yuka et réalisée par Minorikawa Osamu.