Prince des ténèbres
Un prêtre, des étudiants et quelques scientifiques entreprennent de mettre à jour le secret contenu dans un mystérieux coffret gardé depuis des siècles par une secte religieuse. À l'intérieur un troublant liquide vert va vite mettre toute l'humanité en péril.