Puffins: Shorts Collection 10
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Puffins. La collection 10 comprend 4 épisodes : Léopold le gagnant, Les talkies-walkies, Le sifflet, Le grand Tic Léopold le gagnant : Léopold et Bertha s'affrontent aux dames. Bertha continue à perdre toutes les parties et ne semble pas bien prendre la défaite. Que se passerait-il si Didi prenait la place de Bertha ? Les talkies-walkies : Pie et Tac jouent dans la toundra avec des talkies-walkies, quand soudain ils sont kidnappés par Otto et emmenés dans sa forteresse. Didi et Tic pourront-ils sauver leurs amis ? Le sifflet : Didi avale le sifflet avec lequel Tic jouait. Moquée par ses amis, elle s’en va en courant. Les autres partent à sa recherche, mais sont traqués par Otto et sa patrouille de puffins super-entraînés. Didi pourra-t-elle trouver un moyen de sauver ses amis ? Le grand Tic : Les Puffins jouent aux jongleurs. Tout le monde parvient à faire des numéros incroyables, sauf Tic, qui combine un désastre après l'autre. Otto, ravi du spectacle, capture les Puffins pour les forcer à jongler pour lui. Les Puffins pourront-ils s'échapper ?