Puffins: Shorts Collection 37
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Puffins. La collection 37 comprend 4 épisodes : Unrégime de morse, La ceinture rythmique, L'important est de participer, Saute ! Un régime de morse : Voyant ses sbires se gaver constamment de malbouffe, Otto devient un véritable maniaque du fitness, mais les choses deviennent incontrôlables. La ceinture rythmique : Avec les Puffins jouant le rôle de DJ, une compétition de patinage démarre par hasard entre les couples Bertha et Léopold et Otto et sa morse. L'important est de participer : Les quatre Puffins s'affrontent dans une course de ski de fond, avec Fred Goat comme arbitre. Didi, Pie et Tac sont prêts à tout pour gagner, mais pour Tic le plus important est de s'amuser... Qui va gagner ? Saute ! : Didi participe à un concours de saut en hauteur avec Otto et les petits lièvres. La Puffin est décidée à gagner, mais Pie ne la prend pas trop au sérieux.