Puffins: Shorts Collection 44
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Puffins. La collection 44 comprend 4 épisodes :Le petit poisson mange des trésors, Polar Kong, Mini-Puffins, Celui qui dort n'attrape pas de poissons. Le petit poisson mange des trésors : Didi est occupée à prendre des photos sur le quai, mais malheureusement elle trébuche et son portable tombe à la mer. Pendant ce temps, Otto essaie d'attraper un beau poisson. Polar Kong : Didi tombe sur une créature effrayante : un ours brun géant qui vit caché dans une grotte... Mini-Puffins : Tic découvre l'existence d'une civilisation de Puffins minuscules et se lie d'amitié avec eux, devenant leur chouchou. Celui qui dort n'attrape pas de poisson : Otto pêche sur la glace, mais les quatre Puffins lui mettent des bâtons dans les roues pour aider un petit poisson.