Puffins: Shorts Collection 39
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Puffins. La collection 39 comprend 4 épisodes : Le dernier Pufficorne, Qu'est-ce qu'on mange à dîner ?, Le chapeau espiègle, Le message dans une bouteille. Le dernier Pufficorne : Après une tempête, un être bizarre et sympathique, le Pufficorne, tombe de l'arc-en-ciel juste devant le Clubhouse. Qu'est-ce qu'on mange à dîner ? : Les estomacs des Puffins grognent de faim, mais les quatre amis ne trouvent rien à manger. Le chapeau espiègle : Une rafale de vent emporte le chapeau inséparable de Tic, qui, avec ses amis, tente de l'attraper. Le message dans une bouteille : Les Puffins, paresseux et ennuyés, passent leur temps enfermés à la maison devant la télé. Johnny décide de les faire sortir et s'amuser !