Pursued
Lark, 17 ans, pirate un site de rencontres privé et découvre qu'un homme menace une femme qu'il fréquentait. Le lendemain, elle apprend que la femme est morte. Face à cette réalité terrifiante, Lark doit décider de la suite des événements.