Intraçable
Au sein même du FBI, existe une division uniquement consacrée à démasquer et à attraper les criminels qui opèrent sur Internet... Portland - Un prédateur d'un style inédit se met à diffuser sur la Toile les images des tortures infligées à ses victimes, tout en invitant les spectateurs à participer à leur exécution. Plus les connexions seront nombreuses, plus vite la victime mourra... L'agent spécial Jennifer March, chasseuse de 'hackers', se lance à sa recherche. l'affaire ne tarde pas à mobiliser la police locale mais le criminel reste insaisissable et son site introuvable. Mais la traque prend bientôt une tournure personnelle lorsque Jennifer et ses plus proches collaborateurs sont pris pour cible...