Quand je t’ai vu
En mal de son père disparu au lendemain de la guerre des Six Jours, un jeune palestinien de 11 ans, Tarek, accompagné de sa mère, Ghaydaa, entreprend un voyage bouleversant jusqu'en Jordanie.