Queen : l’histoire de Bohemian Rhapsody
L’histoire complète de l’une des chansons les plus populaires de Queen, avec le retour de Brian May et de Roger Taylor aux studios Rockfield, où ils enregistrent à nouveau les parties à la guitare et à la batterie.