Queen: Rock Montreal
En 1981, alors que “Under Pressure” dominait les hit-parades, le groupe QUEEN arrivait à Montréal, juste après des dates japonaises et une phénoménale tournée en Amérique latine. C’est le seul concert du groupe QUEEN à avoir été tourné en film 35 mm. Groupe de scène légendaire, avec sans conteste le meilleur performer de tous les temps en la personne de Freddy Mercury, ils offrirent ce jour à la pellicule le meilleur d’eux-mêmes. L’image a été restaurée digitalement à partir des films originaux, le son a été remixé et masterisé pour le DTS Surround Sound et PCM Stéréo à partir des bandes multipistes originales.