Rap Game
À Philadelphie, Erik Triggs travaille pour le compte du label discographique Wax Record, qui produit le nouvel album de Prolifik, une star montante du rap. Cependant, alors que la promotion de l'artiste bat son plein, Erik découvre que Prolifik, qui fait l'objet de pressions et de convoitises, est en danger. Le label exige que cet album se termine dans les plus brefs délais.