Rassemblement : le making-of de Deadpool & Wolverine
À l'annonce du ralliement de Deadpool au MCU, on était nombreux à dire "Enfin !". Le Mercenaire à la Grande Bouche aura son propre épisode de "Rassemblement !". Et le voici, chers amis, roulé à la main dans l'obscénité et la violence, tel que l'a voulu le Tout-Puissant. Et avant de faire ton petit caca nerveux, on n'a pas oublié Wolverine. Sa Majesté le Mal-Luné est intégré dans le mix. Et oui, on a imploré Hugh Jackman et Ryan Reynolds, et le réalisateur Shawn Levy (et plein d'autres, dont t'as jamais entendu parler, mais tous choupinous néanmoins), de nous balancer leurs vérités sur la conception, la gestation et l'accouchement de Deadpool & Wolverine. Pour tout avouer, ils ont l'obligation contractuelle de divulguer toutes ces infos, mais ils arrivent quand même à donner l'impression qu'ils avaient vraiment envie de le faire, limite c'est eux qui ont eu l'idée. Allez, fais-toi plaisir !