Reborn
Une petite fille mort-née est enlevée par un employé de la morgue et ramenée à la vie grâce à un pouvoir électrocinétique. Le jour de ses 16 ans, elle s'échappe de sa captivité et part à la recherche de sa mère biologique, laissant derrière elle un sillage de destruction.