Reckless Kelly
L’histoire incroyable et inédite du plus grand hors-la-loi de tous les temps. Yahoo Serious jour dans ce récit insolite de l’une des plus grandes légendes d’Australie. C’est l’histoire de Ned Kelly, véritable bandit de la fin du 19e siècle, réincarné dans la peau de Kelly l’intrépide, un homme contemporain et à la mode. Ned Kelly (Serious--Le Jeune Einstein) vole les banques riches et corrompues et dépose les fonds dans les comptes des pauvres. Mais lorsque Sir John (Hugo Weaving--Le seigneur des anneaux, La matrice) le méchant banquier, dresse un plan pour arrêter Kelly, le code des voleurs de banque d’Australie empêche Kelly l’intrépide d’utiliser du butin volé pour sauver sa famille. Désespéré, Kelly se rend aux États-Unis, où les criminels peuvent conserver la manne dérobée. Mais la le destin en veut autrement : Kelly échoue son vol, mais trouve la gloire et fait fortune dans les films directement en vidéo.