Red Army
« Red Army » c'est le nom de l'équipe de hockey soviétique qui, durant la guerre froide, réussit à battre les grandes équipes de l'Ouest. La préparation et l'entrainement des sportifs étaient une véritable machine à fabriquer des champions... Et à les broyer, aussi. Seul son capitaine, Slava Fetisov, héros de la nation, osera tenir tête au régime.