Celtics City
Les pères fondateurs
Bob Cousy et Bill Russell à leur tête, les Celtics deviennent une dynastie de la NBA, mais les tensions raciales laissent présager une ère turbulente.
La mort tragique de Len Bias jette une ombre sur les Celtics. En 1992, la retraite de Larry Bird clôt un chapitre pour l'équipe et la NBA.