Red Lights
La psychologue vétérante Margaret Matheson et le jeune physicien Tom Buckley sont des scientifiques du paranormal. Ils démasquent les charlatans qui exploitent la crédulité des personnes en détresse avec de prétendus pouvoirs. Ils détectent ce que Matheson appelle les « Red Lights », les subtils artifices utilisés par les fraudeurs pour tromper le public et faire croire à des phénomènes surnaturels. Lorsque le légendaire médium Simon Silver sort de sa retraite de 30 ans, Matheson conseille à Tom d'abandonner cette cible par crainte des représailles. Mais Tom est déterminé à discréditer le célèbre Silver et poursuit son enquête.