Sixième sens
La superstar d'Hollywood, Bruce Willis, fait une impressionnante performance dans ce palpitant thriller de l'écrivain-réalisateur M. Night Shyamalan (nominé aux Oscars dans les catégories de meilleur scénario original et de meilleur réalisateur) que les critiques qualifient comme l'une des meilleures histoires de fantômes jamais filmées. Quand le Dr Malcolm Crowe (Willis), un éminent psychologue pour enfants, rencontre Cole Sear (Haley Joel Osment, l’acteur nominé aux Oscars dans la catégorie de meilleur acteur dans un second rôle), un enfant de huit ans effrayé et confus, il n’est pas préparé à faire face à la vérité de ce qui hante Cole. Filmé avec une intensité à donner la chair de poule, la découverte de l'incroyable sixième sens de Cole les conduit dans des lieux mystérieux aux conséquences inoubliables!