Reflect
Summer et ses amis se lancent dans une course d'obstacles spirituels dans l'espoir d'améliorer leur vie, mais ils ne savent pas qu'ils sont surveillés par de mystérieuses entités encapuchonnées, désireuses de s'emparer de leur corps.