Regret
Jochem ne mène pas une vile facile à l’école. Il est harcelé par le gang de Sanne. Leur professeur principal, Tino, est bien trop occupé à se la jouer cool avec les élèves pour agir. Cela énerve David, un autre élève, mais il a peur d’intervenir lui-même. Tino, le professeur, organise une fête pour la classe et accepte de permettre au groupe de David, Youssef, Niels et Nienke de jouer. David espère impressionner Vera, la fille la plus mignonne de la classe. Quand le plan échoue misérablement, David cesse de soutenir Jochem qui est plus harcelé que jamais. Le lendemain matin, le professeur principal annonce à la classe que Jochem n’est jamais rentré chez lui après la fête.