Religolo
Bill Maher, le maître de l'irrévérence américaine et Larry Charles, le réalisateur du "Dictateur" dressent un état des lieux de toutes les religions du monde en parcourant la planète et en interrogeant des spécialistes et des gens de la rue. Fascinant, instructif, décapant, hilarant, inquiétant et passionnant, Religolo est un instantané de la spiritualité humaine comme personne n'en a jamais vu...