Renaud Capuçon et David Fray jouent Bach
Dans le premier concert avec Renaud Capuçon, nous avons trois chefs-d'œuvre, qui, s'ils adoptent la structure en trois mouvements chère à Vivaldi et présentent des traits qui les rapprochent des modèles italiens, se distinguent par leur richesse contrapuntique, leur densité d'écriture et la l'ampleur de leurs développements. Ces qualités sont particulièrement évidentes dans le BWV 1042 en mi ma...