Rencontre à Hampstead Park
Bien qu'Emily et Donald vivent dans le même quartier londonien de Hampstead, leurs vies ne pourraient pas être plus différentes. Emily est une veuve américaine qui occupe un appartement chic qu'elle ne peut plus se permettre, et Donald est un solitaire irlandais qui vit dans une cabane de fortune et ne veut rien de plus que la paix. Lorsque la maison de Donald est menacée par des promoteurs immobiliers, son combat l'amène à tomber amoureux d'Emily.