Rendez-vous hier
Sheila, une jeune femme aux prises avec des pensées suicidaires, découvre qu'un lit de bronzage dans un salon de manucure est une machine à remonter le temps. Revenant 24 heures en arrière, elle revit encore et encore la meilleure soirée de sa vie, seulement pour transformer son petit ami Gary en un homme parfait.