Resident Advisors
Resident Advisors est une comédie qui se déroule dans le lieu le plus surchargé en hormones, sexuellement actif et hors de contrôle : le dortoir d'une fac. Avec Ryan Hansen, Resident Advisors suit un groupe d'assistants qui se frayent un chemin entre le sexe, la drogue et les examens.