Restaurant venu du ciel
Wataru (Yo Oizumi) et son épouse Kotoe (Manami Honjo) dirigent une exploitation bovine en difficulté dans la région rurale de Setana, au Japon, avec l'espoir de développer leur entreprise fromagère. Accompagnés de leur jeune fille, ils maintiennent leur optimisme grâce aux liens tissés avec les agriculteurs locaux, dont Kanbe (Masaki Okada), un ancien habitant de Tokyo devenu éleveur de moutons. Lorsqu'un chef de passage élabore un plat remarquable à partir de leur production, Wataru trouve l'inspiration pour organiser un restaurant communautaire éphémère, valorisant les produits exceptionnels de la région. Alors que le projet ambitieux prend forme, il doit relever les défis pour concrétiser sa vision. Il s'agit d'un film japonais de 2019 réalisé par Yoshihiro Fukagawa.