Revanche
Franck Bériat, ancien policier qui a purgé une peine de prison, est un détective privé sans licence. Un jour, une jeune femme désespérée, Camille Dessonge, lui demande de retrouver les assassins de sa sœur. D'abord hésitant, il accepte cette mission qui le mènera vers une guerre sans merci contre le clan Bando : des mafieux sanguinaires. Les cadavres vont se multiplier sur sa route.