Rhino
Jeune délinquant agressif, Rhino, gravit rapidement les échelons de la hiérarchie criminelle dans l'Ukraine des années 1990. Il n'a connu que le pouvoir et la cruauté, mais n'ayant plus rien à perdre, pourrait-il enfin trouver une chance de rédemption ?