Road Doggz
Panther et Ray, deux amis issus des quartiers pauvres de Los Angeles, décident de fuir leur existence de gangsters et partent à moto pour une nouvelle vie à Washington. Ils vont alors vivre des péripéties aussi extraordinaires que dangereuses.