Rogue Agent
L'incroyable et troublante histoire de l'escroc Robert Hendy-Freegard. Cet ancien barman s'est fait passer pendant près de dix ans pour un agent des services secrets britanniques. Il parvenait à convaincre ses victimes qu'elles étaient les proies de terroristes de l'IRA. Contre un apport financier important, il les protégeait en tant que membre du MI5.