Romantik Komedi 2
Zeynep est mariée avec Ergün et Esra elle-même se prépare à se marier avec Mert. Didem est la seule parmi ses amis à être célibataire. Parce qu'elle n'a toujours pas reçu de demande en mariage de la part de Cem, Didem commence à lire un livre appelé “Sur le chemin menant au mariage”. Alors qu'elle s'essaie auprès de Cem aux conseils prodigués dans le livre, les évènements se déroulent de façon imprévue. Commencent alors les crises de jalousie de Didem à l'égard de Gözde avec qui Cem ,acteur célèbre, partage le premier rôle dans son nouveau film. Lorsque Didem, accompagnée d'Esra et Zeynep, prend secrétement Cem en filature, elles découvrent la fête que préparent les garçons pour l'enterrement de vie de garçon de Mert. Ce qui sera vécu lors de cette nuit d'adieu au célibat aura des répercussions surprenantes pour chacune des relations.