Roqya
Une femme vit de la contrebande d'animaux exotiques et de produits illicites. Elle crée une application mobile qui met en relation des clients avec des marabouts, mais lorsque la consultation d'un utilisateur prend une tournure tragique, sa vie et celle de son fils sont en jeu.