Rythme d'automne
Tito et Paco, deux frères nés à Milan, rêvent de percer dans le monde du rap et faire enfin entendre leur voix. Paco est un showman né, et le talent d'écriture de Tito est sans égal dans sa génération. Ils semblent destinés à réussir, mais l'ambition, les aléas de la vie et leur amour pour la même femme vont mettre leur relation à rude épreuve.