Sa Majesté le mont Blanc
Immersion au sommet de l'Europe avec deux passionnés : Bastien Fleury, sauveteur d'élite en hélicoptère, et Hadley Hammer, skieuse extrême. Ce documentaire apporte une réflexion saisissante sur notre lien à la montagne face au défi climatique.