Sabaya
Avec seulement un téléphone portable et une arme à feu, Mahmud, Ziyad et leur groupe risquent leur vie en essayant de sauver des femmes et des filles yazidies détenues par l'ISIS comme Sabaya (esclaves sexuelles) dans le camp le plus dangereux du Moyen-Orient, Al-Hol en Syrie.