Sans nom
Des dizaines de milliers de soldats sont portés disparus au combat dans la guerre en Ukraine. Au centre de rassemblement d'Odessa, les corps non identifiés sont si nombreux que l'on utilise des wagons de train pour les entreposer. Le coût humain extrêmement élevé de cette guerre d'usure, qui laisse des familles entières dans l'attente, apparaît désormais clairement.