SAVING ONOME
Tola et Jite, deux parents dévoués, se battent contre vents et marées pour leur fille Onome, atteinte d'une maladie chronique. Alors que le temps presse et qu'une intervention chirurgicale vitale est en jeu, ils prennent des mesures extraordinaires.