Crossroads
Eriola, Oyekan et Fela sont des étudiants universitaires menant une vie trépidante dans le Nigeria des années 90. Au milieu des conflits et cherchant leur propre voie, le groupe est confronté à des tensions croissantes entre les gangs locaux.