Dolapo Douglas
Dolapo Douglas est un expert en matière de criminalité qui peut exécuter n'importe quel crime, quelle que soit la difficulté et la protection de cette installation ou de cette personnalité, rien d'impossible dans son dictionnaire. L'affrontement entre Father et Jaguar a apporté une autre tournure à cette histoire passionnante.