The Perfect Arrangement
Chike, une ancienne trafiquante de drogue, est embauchée par le gouvernement américain, laissant derrière elle tout ce qu'elle aime. Plus tard, un groupe d'activistes kidnappe l'enfant de sa meilleure amie, pour la faire chanter afin qu'elle fasse ce qu'elle veut. Chike et Grace doivent se réunir et constituer une nouvelle équipe pour vaincre le groupe d'activistes.