Sawah
Le rêve de Samir de prendre part à un prestigieux championnat de DJ à Bruxelles est brisé en morceaux lorsque son vol est redirigé vers le Luxembourg. Les vraies soucis commencent quand il perd ses papiers et est pris pour un réfugié. Cette comédie toute en couleur raconte les aventures de DJ Skaarab et de ses nouvelles rencontres qui vont l’aider récupérer son identité ou... pas.