Secrétariat
Basé sur une incroyable histoire vraie, SECRÉTARIAT retrace le parcours spectaculaire de Penny Chenery (Diane Lane). Cette femme, ménagère et mère de famille, ne connaît rien aux chevaux. Elle reprendra cependant l'écurie de Meadowen Virginie afin d'aider son père. Contre toute attente et avecl'aide de Lucien Laurin (John Malkovich), un entraîneur chevronné, Penny parviendra à survivre dans une discipline dominée par les hommes. Elle se fixera même un défi : remporter avec son cheval Secrétariat le premier prix Triple Couronne. Un objectif très ambitieux puisqu'en 1973, cette course de chevaux était probablement la plus grande de tous les temps aux États-Unis.