Sensory Contact
Deux hommes ont maîtrisé des bras bioniques après avoir perdu les leurs, mais le contact leur manque. Les scientifiques travaillent désormais sur des prothèses capables de ressentir la chaleur, le froid, l'eau et même le toucher d'un être cher.