Sherlock Gnomes
Les adorables nains de jardin de «Gnoméo et Juliette» sont de retour pour une toute nouvelle aventure à Londres. Quand Gnoméo et Juliette arrivent en ville avec leurs amis et leur famille, leur préoccupation principale est de préparer leur jardin pour le printemps. Mais il découvrent que quelqu’un enlève les nains de jardin dans tout Londres. Quand ils rentrent chez eux et découvrent que tout le monde a disparu, un seul nain peut les aider : Sherlock Gnomes !