Shining Sonic Beam!
D'Artagnyan vaque à ses occupations quotidiennes jusqu'à ce qu'elle fasse un voyage à Tokyo. Elle y voit Lucy chanter seule au clair de lune. Incapable d'oublier ce spectacle incroyable, Izumo, l'ami de D'Artagnyan, l'invite à assister à un concert mettant en vedette les populaires Angelic Divas. Elle ne se doutait pas que cette expérience allait complètement changer la vie de D'Artagnyan !