Silent Rain
Un bioarchéologue, Yukisuke, est attiré par Koyomi, qui tient un stand de pâtisseries. Cependant, le lendemain de leur premier rencard, Koyomi a un accident, se réveille avec une perte de mémoire à court terme et ne se souvient que du jour présent.