Taste and Tears
Après avoir perdu sa mère enfant, le lycéen Shinya Fuma (Kento Nagao) vit avec son père célibataire, propriétaire d’un restaurant offrant des repas gratuits aux enfants défavorisés — dont sa camarade Yuka Arai (Ami Touma). En travaillant au journal du lycée, Shinya et Yuka se rapprochent et il développe des sentiments. Un jour, il voit le père de Yuka la frapper; Shinya l’emmène s’évader une nuit. Le lendemain, Yuka déménage et disparaît. Trente ans plus tard, Shinya a repris le restaurant et son programme solidaire, espérant toujours la revoir — jusqu’à l’arrivée d’une visiteuse inattendue qui bouleverse tout. Adapté du roman éponyme d’Akio Morikawa.