Light of My Lion
L'arrivée d'un mystérieux petit garçon perturbe la vie tranquille et prévisible d'un artiste autiste et de son frère attentionné.
The Boy Called Lion
Hiroto Komori mène une vie tranquille avec son jeune frère autiste, Michito. Un jour, un petit garçon se faisant appeler Lion se retrouve chez eux.
Hiroto pense avoir découvert qui est le père de Lion. Il emmène Michito et Lion voir les œuvres de Michito exposées au zoo.